Qui va à Bruxelles sans passer par le Fuse ? Personne, à part si vous n'aimez pas le son!

Publié le 9 Avril 2013

Le Fuse - Bruxelles

Le Fuse - Bruxelles

Le Fuse est sans aucun doute le club techno par excellence de notre capitale. Au top de sa ligue depuis une bonne vingtaine d'année, il a jouer un rôle essentiel dans l'histoire de la musique électronique en Belgique...et quelle histoire.

Aujourd'hui, malgré quelques rénovations, le club est toujours là, fidèle au poste. On y vient pour écouter les pointures en terme de "Dj's" ou "live act" que ce soit en techno, mais aussi en house.

Loin des paillettes et des coupettes des autres établissements de nuit bruxellois, le public du Fuse est avant tout un public de passionnés. On ne vient pas ici pour se faire voir, mais plutôt pour vivre une musique qui fait vibrer.

A l'heure où de plus en plus de petite soirées itinérantes voient le jour, ou les gens rechignent à payer 12EUR une entrée pour écouter un artiste de classe mondiale (au cinéma, vous entrez gratuits vous?), et que les bars se mettent à jouer les boîtes de nuits avec leur sono qui crachent, ça fait plaisir de voir qu'un club, un vrai, puisse tout de même s'en tirer et continuer à proposer des shows aussi qualitatifs.

Le meilleur moyen pour que le spectacle continue encore plus longtemps ? Y aller.

Tous les week-ends, les programmations sont affolantes!  Ouvert tous les samedi de 23h à 7h

Tous les week-ends, les programmations sont affolantes! Ouvert tous les samedi de 23h à 7h

Rédigé par Gaudé Laura

Publié dans #Les meilleurs plans pour sortir

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article